English Italian French Spanish  

Peterson, Italie
Je perds le contrôle très vite et j'éjacule très tôt, après quoi je me sens déprimé. J'ai décidé de résoudre mon problème d'éjaculation précoce et c'est à ce moment-là que je suis tombé sur les comprimés à base d'herbes Last Longer. c'est vraiment un comprimé très efficace pour ceux qui souffrent d'éjaculation précoce. Ma vie sexuelle s'est épanouie et je me sens très bien maintenant.
lire la suite
Ian Smith, Espagne
Avec Last Longer, je peux contrôler mon éjaculation ainsi que mon désir sexuel et ma vigueur a augmenté aussi. J'ai recommandé ces superbes pilules à mes collègues proches qui souffraient du problème d'éjaculation prématurée. Ils ont également ressentient une grande amélioration dans leur éjaculation. Un produit naturel et sans danger pour lequel je dois laisser un commentaire.
lire la suite
Cliquez ici pour plus de témoignages



C'est quoi l'Éjaculation Prématurée ?

L'éjaculation prématurée, appelée éjaculation précoce également, est un problème sexuel commun à 40 % des hommes. Le problème se pose lorsqu'un homme éjacule avant le rapport sexuel ou au bout d'une minute du début de ce dernier. L'éjaculation est considérée prématurée même lorsque le partenaire éjacule avant que sa femme n'arrive à son orgasme.

L'éjaculation prématurée est souvent accompagnée de dysfonctions érectiles. Les adolescents ainsi que les jeunes hommes rencontrent l'éjaculation prématurée durant leur premier rapport, mais il y a de quoi s'inquiéter quand rien ne va et quand il n'y a aucun contrôle sur l'éjaculation.

Les causes de l'EP

L'éjaculation précoce est très compliquée et implique une interaction composée à la fois de facteurs psychologiques et de facteurs biologiques.

Les médecins ont remarqué que les expériences sexuelles du jeune âge peuvent établir un schéma qu'il serait difficile de changer par la suite telles que :

Les causes physiques :
Les situations où vous vous êtes empressé d'éjaculer, afin de ne pas être découvert.
La sensation de culpabilité qui vous pousse à vous précipiter durant le rapport sexuel.
L'angoisse quant à maintenir ou avoir une érection pousser conduire les hommes à éjaculer prématurément.
Plusieurs hommes atteints d'éjaculation prématurée ont également des problèmes d'angoisse au sujet de leur performance sexuelle, ou causés par d'autres problèmes.

Les causes biologiques:
Niveaux d'hormones anormaux
Niveaux anormaux des substances chimiques du cerveau appelées neurotransmetteurs
Activité réflexe anormale du système éjaculatoire
Certains problèmes thyroïdiens
Inflammation et infection de la prostate ou de l'urètre
Traits héréditaires
Lésions du système nerveux causées par une chirurgie ou un traumatisme
Retrait du trafic des stupéfiants ou d'un médicament appelé trifluopérazine (Stelazine), utilisé pour traiter l'anxiété et d'autres problèmes de santé mentale.

LAST LONGER est conçu selon une combinaison d'ingrédients qui attaquent et éliminent toutes ces causes simultanément, éradiquant ainsi tous les aspects de l'éjaculation prématurée, à la fois physiologiques et biologiques.



Libérez vous de l'éjaculation précoce!




ACCUEILINFO EPTÉMOIGNAGEFAQs Contact
Termes & Conditions Politique de Remboursement

Copyright © 2018, www.pillstolastlongerinbed.com.

Tous droits réservés. Last Longer est la formule d'amélioration masculine la plus réussie. C'est un médicament révolutionnaire pour arrêter l'impuissance, destiné aux hommes qui veulent avoir des érections plus fortes et qui durent plus longtemps. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.

English Italian French Spanish  

Peterson, Italy
I lose control very fast and just come out too soon and would feel very depressed. I decided to get rid of my problem of premature ejaculation and thatís when I came across Last Longer herbal pills. It is really a very effective pill for everyone who suffers from premature ejaculation. My sex life has improved and I am feeling great now.
read more
Ian Smith, Spain
With Last Longer, I could control my ejaculation and my sexual desire and stamina has increased too. I have recommended these amazing herbal pills to my close colleagues who were facing problem of premature ejaculation. They also found a great improvement in their ejaculation low sperm count. A safe and natural product I must comment for!
read more
Click here for more
Testimonials



What is Premature Ejaculation?

Premature ejaculation, also termed as rapid ejaculation, is a very common sexual problem among 40% of men. The problem arises when a man ejaculate before beginning the intercourse or within 1minute of intercourse. Ejaculation is considered pre-mature, even when a male partner ejaculates before his female partner reaches orgasm.

Often premature ejaculation can come together with erectile dysfunction. Teenagers and young men experience premature ejaculation during their first sexual encounters, but there is something to worry about when nothing goes right and there is no ejaculatory control

Causes of PE

Premature ejaculation is more complicated and involves a complex interaction of both psychological and biological factors.

Doctors have noticed that sexual experiences at early age may establish a pattern that can be difficult to change later in life such as:

Physical Causes:
Situations where you have hurried to climax, in order to avoid being discovered.
Feeling of guilt that makes you to rush through the sexual encounter.
Anxiousness regarding maintaining or getting an erection in men may lead them to rush through ejaculation.
Many men with premature ejaculation also have problems with anxiety specifically about sexual performance, or caused by other issues.

Biological Causes:
Abnormal hormone levels
Abnormal levels of brain chemicals called neurotransmitters
Abnormal reflex activity of the ejaculatory system
Certain thyroid problems
Inflammation and infection of the prostate or urethra
Inherited traits
Nervous system damage resulting from surgery or trauma
Withdrawal from narcotics or a drug called trifluoperazine (Stelazine), used to treat anxiety and other mental health problems.

LAST LONGER is made up of a combination of ingredients that simultaneously attack and eliminate each of these causes, thus completely eradicating all aspects of premature ejaculation - both biological as well as psychological.



Be free of premature ejaculation!




HomePE Info Success Stories FAQs Contact Us
Terms and Conditions Refund Policy

Copyright © 2017, www.pillstolastlongerinbed.com.

All Rights Reserved. LastLonger is the most successful male enhancement formula. It represents a revolutionary stop impotence medicine that is designed for men who are seeking stronger, longer lasting erections. These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.